Date du message : 25/06/2007
 Sydney: « it's still raining cats and dogs »!

Bon, on ne va pas s'étendre sur la météo locale car vous avez du comprendre que le temps est toujours aussi pourri!!

Nous trouvons, malgré le froid et la pluie, l'énergie pour nous balader dans le quartier de Paddington.

Après quelques heures de marche, nous sommes revenus dans le centre pour manger un bout à notre cantine coréenne (Sin Minh Chong) de la rue Liverpool. Les épices et les soupes chaudes nous réchauffent et nous redonnent du baume au coeur. Les serveurs sont comme en Corée: gentils et serviables et leur bouffe est super. C'est donc le ventre repu de victuailles asiatiques que nous rentrons à l'hôtel faire une sieste. Bah ouais, il n'y a rien d'autre à faire avec ce temps de chien!!!

Hélas, nous n'aurions jamais du faire cette sieste car nous nous sommes réveillés en sursaut à 21h30: « Merde, on a 1h30 de retard! ». Nous étions, en effet, invités à rejoindre Lizzy et Loren dans un pub des quartiers Sud de la ville afin de « célébrer » le départ de Lizzy, demain.

Après plusieurs tentatives pour la joindre par téléphone, nous apprenons, trop tard, que Loren est déjà rentrée et que Lizzy est peut-être encore au pub mais elle reste injoignable sur son téléphone...On s'est senti bien con car nous avions très envie de lui faire la bise avant son retour pour Londres.

Du coup, nous nous sommes consolés autour de viandes grillées dans une restaurant Croate du quartier (Balkan) et sommes rentrés, penauds, dans nos pénates.

On va tenter de passer une bonne nuit car, demain, c'est le grand jour: Aldine arrive à l'aéroport de Sydney pour un séjour de 15 jours en Australie. Trop cool!

Ca va nous faire grand bien de la voir et aussi de bouger de la ville qui, là, nous sort par les yeux.